Call of Duty Black Ops 3 : un réfrigérateur dans l'édition collector

Le par  |  2 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 3 - vignette

Activision a profité de la Comic-Con pour dévoiler la Juggernog Edition de Call of Duty Black Ops III, laquelle inclura un mini-réfrigérateur imitant un distributeur in-game. Voilà de quoi survivre pour de longues heures de jeu.

Prochain volet de la série d'Activision, Call of Duty : Black Ops 3, est en cours de développement au sein du studio Treyarch. Le titre profite actuellement d'une mise en avant dans le cadre de la Comic-Con qui se déroule à San Diego.

Call of Duty Black Ops - Juggernog EditionL'éditeur américain a profité de cet événement pour révéler l'édition collector de son FPS fétiche. Baptisée Juggernog Edition, cette offre propose un mini-réfrigérateur pleinement fonctionnel qui permet de stocker jusqu'à 12 canettes. Le design rappellera les distributeurs de Perk-a-Cola in-game.

Par ailleurs, le coffret inclut également quatre dessous de verre à l'effigie de la marque de soda fictive du jeu, des cartes arborant des artworks, un steelbook, l'OST en édition dématérialisée, le Season Pass, ainsi que du contenu in-game : un map bonus pour le mode Zombies et trois packs de customisation d'armes.

Le prix de la Juggernog Edition a été révélé à 179,99 euros et sortira en même temps que le jeu, à savoir le 6 novembre 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849534
Le mini frigo à l'air attrayant jusqu'à ce que l'on découvre le prix d'un produit équivalent
Le #1849667
Le pack collector avec des : DLC, un Frigo, et des ... cartes postales ... Trop bien ... surtout pour 300~400 €.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]