Call of Duty Black Ops 3 : outils de création de mods et cartes confirmés sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 3 - 4

Le studio Treyarch a fraîchement déclaré que CoD : Black Ops 3 profitera prochainement de mod tools sur PC, permettant à la communauté de concevoir leurs propres mods et maps pour le FPS.

Prévu pour sortir cette semaine sur PC et consoles de salon, Call of Duty : Black Ops III est attendu par la communauté de fans de la série d'Activision. Ce nouvel épisode est signé Treyarch et apportera un petit plus pour les possesseurs de PC en 2016.

Call of Duty Black Ops 3 - 6En effet, le studio de développement a déclaré sur son site officiel que les outils de création de mods et de cartes pour le jeu seront proposés aux joueurs dès l'année prochaine, tout d'abord dans le cadre d'une alpha fermée en mars 2016.

Ainsi, les joueurs sur PC pourront créer leurs propres contenus pour le titre, permettant de ce fait une grande diversité. Dans un même temps, un explorateur de serveurs dédiés et non classés pour les parties utilisant des mods sera de mise.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops 3 est prévu pour sortir le 6 novembre 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]