Call of Duty Black Ops 3 imagine le futur d'ici 50 ans en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 3 - vignette

Activision a publié un premier trailer de Call of Duty : Black Ops 3, le prochain volet du célèbre FPS signé Treyarch. Le titre joue la carte de l'anticipation en imaginant les innovations du futur - jusqu'en 2016 - et l'impact dans notre vie quotidienne.

Activision continue de produire annuellement des épisodes de Call of Duty, dont l'épisode de 2015 a été récemment annoncé. Baptisé Call of Duty : Black Ops 3, ce prochain opus est en cours de développement au sein du studio Treyarch.

Call of Duty Black Ops 3 - vignetteL'éditeur a fraîchement publié une première vidéo du soft qui met en avant les innovations développées jusqu'à présent, mais aussi en imaginant où cette tendance pourrait mener l'humanité d'ici 2065, mettant en avant les personnes modifiées et leurs conséquence dans notre quotidien.

Ce pitch, dans la même veine qu'un Deus Ex, a le mérite de captiver. Toutefois, il ne s'agit que d'un teaser qui ne met nullement en avant des phases de jeu in-game. Pour cela, il faudra attendre la révélation officielle attendue pour le 26 avril prochain.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840309
Fatal le trailer !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]