Le Call of Duty de 2016 se déroulerait dans l'espace

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Advanced Warfare - 3

Alors que nous attendons des informations concernant le prochain volet de la série Call of Duty, nous apprenons qu'il pourrait se dérouler dans un contexte très futuriste et permettrait de participer à des combats spatiaux.

Au fil des ans, la licence Call of Duty s'oriente vers des affrontements futuristes. Dans le dernier opus de la série, Call of Duty : Black Ops 3, les technologies déployées sont très avancées, assurant des combats bourrés de gadgets. Qu'en sera-t-il du Call of Duty de 2016 ?

Call of Duty Black Ops 3 - vignetteEn attendant des informations officielles de ce FPS qui sera développé par les équipes d'Infinity Ward, une source de l'industrie - shinobi602 - a déclaré sur les forums de NeoGAF que cet épisode irait encore plus loin dans le futur.

Plus précisément, il a déclaré que le jeu s'orienterait très clairement vers la science-fiction, assurant même des combats dans l'espace. Ces indications coïncident avec celles du site britannique Eurogamer. Il est également rappelé que « shinobi602 » avait déjà révélé des détails en avance concernant CoD : Black Ops 3, notamment l'usage d'exosquelettes et la possibilité de courir sur les murs.

Désormais, il ne reste qu'à attendre l'officialisation du soft par l'intermédaire d'Activision, son éditeur historique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887980
Call of tournament ?

Mdr, avec doom qui débarque et son gameplay agressif, ces blaireaux ne font qu'éssayer de suivre ..

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]