Modern Warfare 2 : la coopération prévue pour deux joueurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VideoGamer
Modern Warfare 2 - Image 4

Le community manager d'Infinity Ward vient d'annoncer à VideoGamer que le mode coopératif de Modern Warfare 2 sera uniquement compatible deux joueurs et ne reprendra pas les missions solo.

Modern Warfare 2 - Image 4Connaissant un réel engouement auprès d'une large communauté de joueurs, la licence Call of Duty a surtout explosé avec le quatrième volet et son mode multijoueur de grande qualité et encore bien plus fréquenté que celui de son descendant direct. Pour le coup très attendu, Modern Warfare 2 promet d'être une fiable continuité de son prédécesseur, sans pour autant jouer la carte de l'audace.

Alors que nous avions précisé que le soft comportera un mode coopératif encadré sous l'appellation « Special Forces », nous apprenons qu'il ne sera compatible qu'à deux. Robert Bowling, community manager d'Infinity Ward, a déclaré que c'est la meilleure solution pour un intérêt optimal, afin d'éviter l'aspect brouillon d'un mode 3 ou 4 joueurs déjà introduit dans Call of Duty : World at War. Bowling spécifie qu'il ne désirait pas introduire de coopération dans la campagne solo pour ne pas « gâcher l'histoire ». Il spécifie que le mode Special Forces est conçu de sorte que son intérêt soit renouvelé, notamment par un challenge basé sur le temps de jeu.

Rappelons également que le mode multijoueur de Modern Warfare 2 restera entièrement gratuit. La date de sortie, quant à elle, est arrêtée au 10 novembre prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Modern Warfare 2 - Image 9 Modern Warfare 2 - Image 8 Modern Warfare 2 - Image 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]