Modern Warfare : Infinity Ward prépare une préquelle ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Thisisxbox.com
Call of Duty Modern Warfare - Ghost

Infinity Ward travaillerait sur une préquelle de Call of Duty : Modern Warfare, si l'on en croit la source du site Thisisxbox.com. Le soft permettrait de contrôler Ghost de Modern Warfare 2.

Call of Duty Modern Warfare - GhostTrès certainement la licence du moment qui effectue des records de ventes ahurissants, Call of Duty fait tourner la tête de nombreux joueurs. Bien que la plupart des employés d'Infinity Ward ont fondé leur propre studio suite à leurs mésaventures avec l'éditeur Activision, il semblerait qu'un nouveau Call of Duty soit en prévision.

Selon les propos d'une source de l'industrie du site Thisisxbox.com, Infinity Ward plancherait actuellement sur une préquelle de Call of Duty : Modern Warfare. Le soft permettrait d'incarner Ghost, un soldat apparu dans Modern Warfare 2, connu pour son balaclava peint d'une tête de mort. Le scénario révélerait les raisons de son intégration au sein de la Task Force. A priori, nous serons amené à revisiter les environnements des deux volets de Modern Warfare, mais sous un autre jour.

Comme le jeu ne semble pas prévu pour cette année, Activision devrait commercialiser un autre épisode entre temps. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]