Call of Duty Modern Warfare renommé sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty : Modern Warfare Wii - 3

Nintendo vient de confirmer que l'édition Wii de Call of Duty : Modern Warfare vient de profiter d'une extension de titre afin de ne pas l'associer à la version Xbox 360 / PS3 / PC.

Call of Duty : Modern Warfare Wii - 3La série Call of Duty rencontre actuellement un véritable essor avec le développement du très attendu Modern Warfare 2, celui de Mobilized sur DS et désormais Modern Warfare premier du nom sur Wii et ce, après une longue période de rumeur.

Annoncé début août par Activision, la version Wii de Call of Duty : Modern Warfare sera un projet confié à Treyarch, studio à l'origine de Call of Duty : World at War. Nintendo a confirmé officiellement que le titre se verra renommé Call of Duty : Modern Warfare Reflex, afin de ne pas faire l'amalgame avec les volets précédemment commercialisés.

Le moteur est logiquement plus dépouillé que les versions HD, démontrant des textures particulièrement pauvres. Désormais, nous attendons une première vidéo afin de se rendre compte de la fluidité que fera preuve cet épisode. Bien qu'il ne s'agisse que d'un portage de CoD 4, l'opus sera commercialisé le 10 novembre 2009, soit le jour de la sortie de Modern Warfare 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]