Call of Duty : Modern Warfare confirmé sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Call Of Duty 4 Modern Warfare - Logo

Activision vient d'annoncer le développement d'une version Wii de Call of Duty : Modern Warfare, prévue pour être commercialisée en novembre prochain.

Call Of Duty 4 Modern Warfare - LogoForce est de constater que la série Call of Duty a connu un véritable essor à l'occasion de l'introduction du quatrième volet, Call of Duty : Modern Warfare.

Cela est notamment dû au mode multijoueur bien construit par l'équipe d'Infinity Ward. Pour l'instant réservé aux joueurs PC, Xbox 360 et PlayStation 3 - la version DS étant foncièrement différente -, le titre a longtemps été au stade de rumeur sur Wii.

Alors que de récents bruits de couloirs se faisaient entendre, Activision vient de confirmer le développement de Call of Duty : Modern Warfare sur Wii. Le projet sera cependant confié à Treyarch, studio à l'origine de Call of Duty : World at War.

Bien qu'il ne s'agisse que d'un portage de CoD 4, l'opus sera commercialisé le 10 novembre 2009, soit le jour de la sortie de Modern Warfare 2. Nous attendrons cependant les premiers médias officiels pour juger de la qualité technique de ce portage et, à terme, de la pertinence de la prise en main à la Wiimote.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]