Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii par Treyarch

Le par  |  2 commentaire(s) Source : One of Swords
Modern Warfare 3 (1)

Call of Duty : Modern Warfare 3, le prochain volet du FPS à succès d'Activision, aura bel et bien une version Wii qui sera développée par le studio Treyarch.

Modern Warfare 3 (1)Évidemment très attendu par de très nombreux joueurs, Call of Duty : Modern Warfare 3 est développé par Infinity Ward et débarquera d'ici quelques mois sur nos consoles et PC. Tout comme le dernier épisode en date - CoD : Black Ops - il faudra compter sur une version Wii.

La mouture Wii de Call of Duty : Modern Warfare 3 sera toutefois développé par le second studio en charge de la licence, à savoir Treyarch. « La Wii a tellement grandi en tant que plateforme », a déclaré Robert Bowling d'Infinity Ward. « Le grand avantage c'est que Treyarch a prouvé qu'il est possible d'avoir une expérience impressionnante sur Wii avec Call of Duty. Il sont en train de le faire pour Modern Warfare 3 », a-t-il ajouté.

Call of Duty : Modern Warfare 3 sera disponible le 8 novembre 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360. La mouture Wii, quant à elle, ne dispose pas encore de date précise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #816251
Je pensais qu'Infinity Ward avait un gros probleme avec Activision qu'ils étaient parti non ?
Le #816441
Infinity Ward existe toujours mais est détenu désormais par Activision. La plupart des employés initiaux sont partis pour former un autre studio aux côtés de ceux qui ont été licenciés.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]