Call of Duty - 1 Si la licence Call of Duty a connu un incroyable succès depuis le quatrième volet sur PC et consoles nouvelle génération - actuellement vendu à 12 millions d'exemplaires -, Activision avait pertinemment introduit la série sur PC à l'époque du premier volet, offrant un concurrent de taille à l'emprise que Medalof Honor avait sur le marché. Plus détaillé, plus fun et surtout mieux calibré pour le multijoueur, cet épisode posait déjà des bases solides.

Alors que nous attendons avec une certaine impatience l'arrivée de Call of Duty : Modern Warfare 2, tout récemment confirmé, l'organisme de classification vidéoludique européen, le PEGI, affiche dans ses colonnes le premier épisode de la licence pour le PlayStation Network et le Xbox Live Arcade.


Retour aux sources
Call of Duty - 2 Egalement développé par Infinity Wars, Call of Duty vient d'être classifié pour une commercialisation sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network, à la fois sur le PEGI, mais aussi sur l'organisme américain, l'ESRB. Si aucune date ne semble se murmurer, force est de constater qu'Activision compte proposer le premier épisode de sa licence AAA sur les boutiques en ligne de la PS3 et de la Xbox 360.

Si les détails concernant les éventuelles modifications qui seront appliquées sur cette réédition restent dans l'ombre, il se murmure qu'il sera introduit en vue de promouvoir le sixième volet de la série. Affaire à suivre.