La blitzkrieg façon Call of Duty

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty 3 - Image 4 (Small)

Après un second épisode pour le moins réussi, Call of Duty 3 n’aura de but que de confirmer le savoir-faire des développeurs de Treyarch en emmenant encore plus loin cette surenchère visuelle à des sommets encore jamais atteints.

Après un second épisode pour le moins réussi, Call of Duty 3 n’aura de but que de confirmer le savoir-faire des développeurs de Treyarch en emmenant encore plus loin cette surenchère visuelle à des sommets encore jamais atteints..

Avant d’en arriver là, l’équipe en charge se devra d’adhérer à l’esprit réaliste du jeu qui ne se contente pas d’afficher de superbes environnements mais suit à la lettre le déroulement historique de la Seconde Guerre mondiale tant au niveau scénaristique qu’au niveau artistique.

C’est ainsi que les nombreux villages français théâtre de l’occupation allemande seront très réalistement retranscrits dans le jeu et respecteront de façon concise la réalité historique selon des critères bien définis.

Call of duty 3 image 4 small   Call of duty 3 image 5 small   Call of duty 3 image 6 small

Du style architectural aux conditions climatiques, le jeu désire avant tout plonger le joueur dans cette effroyable guerre afin qu’il puisse littéralement revivre ce triste événement historique et ainsi connaitre les conditions de vie des troupes alliées et allemandes.

Plus scripté que jamais, la série des Call of Duty ambitionne aujourd’hui de s’ouvrir au niveau du gameplay dans le seul et unique but d’offrir au joueur de multiples possibilités d’accomplir un seul et même objectif tel un Splinter Cell  Chaos Theory, via des chemins et des moyens divers et variés.

Toujours accompagnés de nos frères d’armes, au nombre de quatre, notre grade de commandant d’escouade souglignera la possibilité de composer son équipe de membres spécialisés, à l’image de Rainbow Six : Raven Shield ce choix influera directement sur notre efficacité à accomplir la mission.

Par conséquent, il sera vivement conseillé d’évoluer prudemment à travers le champ de bataille pour ne pas rejoindre les 56 125 262 victimes de cette terrible guerre car le seul moment inattention peut se révéler fatal pour n’importe quel fantassin.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2006 sur PS3, PS2, PSP, Xbox 360, Xbox, Wii et PC.

Accéder au site officiel de Activision

Call of duty 3 image 7 small   Call of duty 3 image 8 small   Call of duty 3 image 9 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]