Call of Duty 3 : les consoles next-gen répondent présent

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty 3 - Image 10 (Small)

C’est ainsi qu’on retrouvera avec grand plaisir les styles architecturaux  typiques de la ville de Paris accompagnées malgré elle des trop nombreuses troupes nazies qui sont bien déterminées à venir enrayée l’avancée alliée.

C’est ainsi qu’on retrouvera avec grand plaisir les styles architecturaux  typiques de la ville de Paris accompagnées malgré elle des trop nombreuses troupes nazies qui sont bien déterminées à venir enrayée l’avancée alliée.

Graphiquement réussi, Call of Duty 3 devra malgré tout tenir compte des nombreuses critiques de la presse et des joueurs en venant améliorer son système de scriptage qui paraît à première vue bien trop carré et rigide.

Ce qui avait pour conséquence de venir tragiquement limiter le potentiel rejouabilité du jeu et ne laissait place à aucune initiative de la part du joueur qui devait se contenter de suivre la voie royale indiquée par les développeurs.

Call of duty 3 image 10 small   Call of duty 3 image 12 small   Call of duty 3 image 11 small

Il faudra cependant noter la bonne performance affichée par le moteur graphique du jeu qui ne se contente point d’y inclure une gestion dynamique de la météo, puisqu’il parvient en marge des performances affichées par les consoles next-gen et autres PC à gagner très sensiblement en finesse ce qui n’est pas pour nous déplaire.

A l’image du précédent épisode, le joueur pourra piloter différents véhicules militaires ou civils durant sa mission afin d’accomplir ses objectifs impartis et de diviser encore plus la Werhmacht.

Un tout nouveau système de close combat a été implémenté dans ce nouvel opus afin de diversifier le gameplay qui se contentait précédemment d’un simple coup de crosse.

Par devoir de mémoire ou par devoir économique, le prochain épisode des Call of Duty tient toutes ses promesses pourvu qu’il puisse tenir la distance et écouter sans trop de difficultés les nombreuses critiques des joueurs.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2006 sur PS3, XBox 360, Wii, XBox, PS2, et PSP.

Accéder au site officiel de Activision

Call of duty 3 image 14 small   Call of duty 3 image 13 small   Call of duty 3 image 15 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #128095
plein les yeux , de mieux en mieux !!!



dommage que le site d'Activision n'est pas disponible sous Opera...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]