Call Of Duty 4 : photoréalisme imminent

Le par  |  0 commentaire(s)
Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 29

Que ce soit sur consoles portables ou next-gen, le célèbre FPS d’Activision entreprend un savant changement scénaristique qui pourrait bien lui valoir un futur succès.

Aux commandes d’une impressionnante manne technologique, Call Of Duty 4 : Modern Warfare (consultez notre dossier) sait exploiter en temps et en heure ses particularités conceptuelles rendant le champ de bataille toujours plus réaliste. Doté d’un mode multi-joueurs étonnant, le jeu nous offrira la possibilité d’avancer en grade et d’obtenir de nouvelles compétences par la seule force de notre volonté.

A la manière d’un RPG des plus classiques, notre héros sera à même d’accumuler des niveaux de jeu rendant non seulement compte de l’expérience acquise, mais permettra dans un futur proche de débloquer des armes encore plus puissantes.

Cette possibilité d’évoluer en ligne servira à mettre en place une hiérarchisation et d’équilibrer un tant soit peu les combats. Mais il n’est pas nécessaire d’être un hardcore gamer pour obtenir tout cela, le joueur occasionnel aura lui aussi l’occasion d’accéder ces avancées logistiques.

Call of duty 4 modern warfare image 29 Call of duty 4 modern warfare image 25 Call of duty 4 modern warfare image 28

A l’affût des nouvelles technologies
Placé sous le signe du réalisme, ce quatrième opus nous plonge au cœur d’un conflit international opposant les Etats-Unis ainsi que la Grande Bretagne à la grande Russie. Le moteur du jeu a été conçu pour l’occasion et exploite un bon nombre de facteurs comme l’indice de pénétration des balles, les comportements physiques des objets environnements ou plus traditionnel encore l’éclairage dynamique.

Accessible et complexe à la fois, le gameplay jouit d’une grande clarté et d’une interface plus qu’enfantine. D’un point de vue technique, il est bon de rappeler que le jeu n’est conçu pour exploiter les raffinements proposés par DirectX 10. Grâce à des optimisations et une architecture interne bien pensée, les graphismes ont pu parvenir à obtenir des résultats aussi convaincants que réalistes.

Date de sortie prévue pour le 23 Novembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360 et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]