Call of Duty 6 dans les mains d'Infinity Ward

Le par  |  1 commentaire(s)
Infinity ward

On attend Call of Duty World at War pour le mois de novembre, mais le sixième épisode est d'ores et déjà en préparation pour une sortie courant 2009.

Infinity wardInfinity Ward connait bien son sujet puisque le studio est à l'origine de quelques volets de Call of Duty. Treyarch a ensuite pris le relais dès le troisième épisode. On se souviendra surtout du changement d'époque radical opéré dans Modern Warfare, un changement qui aura fait machine arrière puisque CoD 5 replongera les joueurs dans la Seconde Guerre mondiale, du côté du Pacifique cette fois. Alors que ce dernier est attendu pour le 14 novembre prochain, un nouvel épisode est en préparation.


Un CoD encore bien mystérieux
La licence Call of Duty n'a donc pas prévu de s'arrêter là puisqu' Activision officialise le développement du sixième volet. Mais ce ne sera plus Treyarch qui sera aux commandes, mais Infinity Ward qui prend la succession. Un retour aux sources en quelque sorte ?

Le titre est annoncé pour 2009 et devrait probablement sortir sur PC, Xbox 360 et PS3. On n'en sait malheureusement pas plus, Activision ne s'étant pas non plus laissé aller à quelques indiscrétions supplémentaires. Dans quel univers nous emmènera ce sixième volet ? Mystère et boule de gum...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #320801
Salut,
Ça va peut être faire 2 séries de cod :
Infinity Ward : guerre moderne

Treyarch : 2nde guerre

Ça permet une sortie tt les ans
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]