Call of Duty : pas question d’un abonnement payant

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Logo

De célèbres analystes et bruits de couloir sont venus appuyer la thèse d’un abonnement pour Call of Duty, une thèse officiellement et définitivement écartée.

Activision a attendu de mesurer le succès de Call of Duty : Black Ops pour finalement aller à l’encontre de ces douteuses et inquiétantes rumeurs. Elles affirmaient que le géant américain allait à terme mettre en place des abonnements payants nécessaires pour profiter des parties multi-joueurs proposées par la saga Call of Duty.

Call of Duty Black Ops - LogoLe PDG d’Activision, Eric Hirshberg, a tenu personnellement à rassurer les joueurs au micro d’IndustryGamers. Pour ce dernier, il ne sera jamais question de faire payer d’avantage le joueur qui en achetant un exemplaire du jeu pourra profiter gratuitement du mode multi-joueurs. Financièrement parlant, il serait déraisonnable pour la firme de bouleverser radicalement la situation.

Elle a déjà entre les mains un énorme filon vidéoludique capable de pousser les fans à acheter des DLC de quinze euros, une capacité de mobilisation que peu de jeux peuvent générer. Imposer un abonnement serait tout simplement du suicide et nuirait durablement à l’image de la firme. Au moins, les choses sont claires et pour longtemps on l’espère.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]