Call of Duty : 20 millions de DLC vendus

Le par  |  2 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Logo

Activision a publié non sans modestie un communiqué de presse destiné à souligner aux yeux du monde entier l’attractivité de la série Call of Duty.

Cette série vidéoludique aura permis à Activision d’écouler pas moins de vingt millions de DLC tous supports confondus. Le géant américain a débuté sa campagne de contenu téléchargeable avec l’explosif Call of Duty 4 : Modern Warfare qui a connu de par le monde un incommensurable succès critique et commercial.

Modern Warfare 2 - LogoCe succès a poussé les responsables à exploiter sans remords ce filon vidéoludique. Depuis, Activision tâche lors de la sortie de chaque Call of Duty de développer des DLC payants. Malgré la faiblesse de sa campagne, Call of Duty : World at War a su s’en sortir haut la main grâce à son DLC introduisant des hordes de zombies ainsi qu’un stressant mode survie.

Les deux DLC de Modern Warfare 2 que sont le Stimulus Package et le Resurgence Pack ont connus une insolente réussite commerciale et ce en dépit de leur tarification élevée de 13,99 EUR. Cette habitude n’est visiblement pas prête de s’arrêter vu le succès de ces packs additionnels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #673951
SPOIL : Avis tranché et subjectif

Vous trouvez les jeux chers ? Vous trouvez que les DLC c'est de l'arnaque ? Que 14 euros pour 4 ou 5 maps pas terrible, et dont une pale copie d'un ancien opus (DEJA AMORTI, faut-il le préciser?) c'est honteusement du vol quand on paye son jeu dans les 70 euros ?

Vous trouvez encore qu'Activision sont des exploiteurs, des bênets de faire des serveurs publics où ils peuvent vous virer quand ils veulent (pas erreur parfois: cfr l'affaire L4D2) au lieu d'autoriser les serveurs privés, donc les clans de joueurs, les mods et l'autorégulation ?

Alors, ne remerciez pas les 20 millions de tâches qui ne pensent pas comme vous, et qui ont engraissé le portefeuille de ces profiteurs de licence (ben oui, les vrais développeurs du jeu, ils sont tous partis à la concurrence là

Et ben oui, pas de bol, la démocratie ça veut aussi dire le pouvoirs aux c*ns et aux abrutis.... quand ils sont plus que vous !

/ SPOIL
Le #674031
C'est clair que c'est abusé le prix.
Bon moi j'ai acheté les 2 DLC mais j'ai partagé avec 4 amis, ce qui nous fait donc même pas 3€ chacun le pack. J'ai été les installer sur leur PS3.

Pour infos, on est limité à 5 comptes PSN au total pour le partage.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]