Call of Duty Black Ops officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops

Alain vous l'annonçait très tôt ce matin, le prochain Call of Duty allait se dévoiler dans la journée. C'est désormais chose faite.

Call of Duty Black OpsAnnoncé tout de même un peu plus tôt que prévu, Treyarch n'aura pas attendu la soirée pour dévoiler son nouveau bébé. Call of Duty 7 s'appelle désormais Call of Duty Black Ops, un nom qui avait déjà filtré il y a quelques mois de cela. Ce septième volet dispose également de son site officiel, où il n'y a pour le moment rien à voir, si ce n'est une date de sortie, à savoir le 9 novembre 2010.

Si le jeu s'est un peu dévoilé en avance, il faudra toute de même attendre ce soir, heure des Etats-Unis, pour en apprendre davantage. Treyarch devrait en effet dévoiler au public un premier teaser ainsi que les détails concernant le contenu et le ou les contextes historiques du jeu. Les dernières rumeurs faisait état de missions à Cuba, au Vietnam, en Iran et en Amérique du Sud sur fond de guerre froide. Ceci devrait être confirmé ou non dans les prochaines heures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]