Call of Duty Black Ops : démo solo disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360

Sorti depuis novembre dernier et connaissant un franc succès depuis, Call of Duty Black Ops offre une nouvelle démo aux joueurs.

Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360On ne peut pas dire que Call of Duty Black Ops ait besoin de se faire connaître ni même de convaincre de sa qualité. La critique sur ce dernier FPS est bonne, nombreux sont les joueurs à traîner dans les modes multijoueurs et les chiffres de ventes ont tout simplement atteint des records. Activision n'avait donc pas besoin de se faire valoir. Et pourtant, histoire de rallier encore à sa cause quelques joueurs qui n'auraient pas encore franchi le pas, une démo solo vient de faire son apparition sur le PSN et le Xbox Live.

Cette démo solo vous propose de vivre une des missions les plus populaires de Black Ops. La mission WMD vous offre la possibilité de prendre les commandes d'un avion, le SR-71. Vous devrez infiltrer une station soviétique reculée dans les montagnes, faire un peu de rappel et venir à bout des ennemis dans des conditions difficiles.

La démo est d'ores et déjà disponible sur le Xbox Live pour les comptes Gold, les membres Silver devant comme à leur habitude patienter quelques jours supplémentaires pour en disposer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]