Call of Duty Black Ops : les DLC réunis en version boîte

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360

Activision aime fournir aux joueurs des pack de cartes pour alimenter les parties en multi. Un bruit court qu'une version boîte réunissant les trois DLC de Black Ops pourrait être disponible rapidement.

Call of Duty Black Ops - Jaquette Xbox 360Annihilation sera le prochain pack de cartes à venir encore une fois alimenter le mode multijoueurs. Disponible le 28 juin dans un premier temps sur Xbox 360, puis plus tard sur les autres plateformes, le DLC apportera avec lui cinq nouveaux environnements dont un dédié au mode Zombie. Pour rappel, il sera vendu au prix de 15 € environ.

Annihilation est donc le troisième contenu supplémentaire apporté à Call of Duty Black Ops. Sans avoir été officiellement annoncé par Activision, il semblerait qu'une édition spéciale, "Call of Duty Black Ops Limited Eidtion" soit programmée, une version comprenant toutes les cartes supplémentaires sorties depuis l'arrivée de Black Ops. Cette boîte de jeu pourrait même sortir le 28 juin prochain au prix déjà avancé de 59,99 $. C'est du moins ce que propose à l'heure actuelle le site marchand GameStop, mais qui n'a visiblement pas encore d'échos en Europe.

Si une telle version de Black Ops devait sortir, Activision ne manquera certainement pas de nous en détailler le contenu prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]