Call of Duty Black Ops : le prochain DLC dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Black Ops Annihilation

Les DLC de Black Ops ont leur façon bien à eux de s'annoncer. Après Escalation et les informations en provenance de site marchand, le troisième DLC se dévoile de la même façon.

Black Ops AnnihilationActivision n'aura donc plus qu'à officialiser dans les prochains jours, prochaines semaines, ce troisième DLC qui a déjà fait son apparition sur la toile. Une photo publiée sur l'un des sites de la communauté Black Ops, relayée ensuite par Kotaku, révèle quelques cartes de la même façon que nous avions appris le contenu du pack Escalation. Si l'on suit l'expérience de l'apparition du second DLC de Black Ops, alors tout porte à croire que les informations données par cette image correspondent effectivement au troisième DLC à venir, visiviblement intitulé Annihilation.

A l'origine de cette image, Gamestop, lui aussi site marchand de son état... Le site a diffusé une images révélant cinq nouvelles cartes : Hangar 18, Drive-In, Silo, Hazard et une autre carte dédiée au mode Zombie.

L'information n'en est pas vraiment une et on attendra une confirmation de la part de Treyarch ou d'Activision. On remarquera la date de sortie, à savoir le 28 juin prochain.

Pour Escalation, une petite semaine s'était écoulée entre la diffusion de l'affiche et l'officialisation de l'éditeur.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]