Call of Duty Black Ops : nouvelles vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme prévu, Treyarch a mis en ligne le trailer complet de Call of Duty : Black Ops.

Les responsables ont fait en sorte de rester évasif au possible et de donner le moins d’indications sur le scenario qui évoquera la création des forces spéciales. Le joueur fera bien entendu partie de cette élite militaire et sera amené à visiter les quatre coins du monde, une diversité parfaitement soulignée par le court trailer.

Ce dernier sera à même de découvrir de loin le Pentagone et de piloter une moto afin de quitter une zone de guerre dangereuse à souhait. Dans cette vidéo, on pourra aussi apercevoir le président américain assistant très probablement à des opérations militaires illégales depuis un centre de commandement.

Deux autres vidéos ont été dénichées par G4TV, vidéos que vous pourrez découvrir plus bas. La première nous permettra de découvrir une mission se déroulant à Kowloon, dans un quartier de Hong Kong. Cette mission urbaine impliquera des fusillades à courte portée, le joueur devra donc surveiller ses arrières.

Plus légèrement longue, la seconde vidéo se concentre sur une carte multijoueur prénommée Jungle. Composée de maisons traditionnelles et de ruines, cette carte permettra à toutes les classes de joueurs d’avoir son mot à dire sous réserve de se situer dans l’endroit adéquat. Les snipeurs par exemple privilégieront les points en hauteur tandis que les bourrins en herbe peupleront les ruines susceptibles de les protéger.

Date de sortie prévue pour le 9 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]