Call of Duty Black Ops : trailer de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans moins d’une semaine, le FPS le plus attendu de cette année débarquera sur PC, PS3 et Xbox 360, une attente que les fans pourront supporter à l’aide du trailer de lancement.

Treyarch a mis les moyens pour surpasser l’excellent Modern Warfare 2 qui reste à ce jour l’un des meilleurs titres d’Activision, l’un des titres les plus rentables. Les responsables ont adopté la Guerre Froide comme contexte scénaristique qui sera toutefois la proie à des modifications fictives permettant de pimenter les missions.

Membre d’une unité d’élite, le joueur devra participer à une multitude de missions reparties à travers le globe entier. Cette diversité permettra de faire voyager le public et d’exploiter une impressionnante manne technologique toujours aussi bien optimisée. Les artistes ont d’ailleurs tiré vers le haut le niveau de détail des décors.

Cette décision n’affecte pas la fluidité du jeu maximale sur l’ensemble des supports de jeu. Sans surprise, c’est au niveau du mode multi-joueurs que le concept s’imposera, il occupera les joueurs pendant des centaines d’heures si ce n’est plus.

Date de sortie prevue pour le 9 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]