Call of Duty Black Ops : images du First Strike Map Pack

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - First Strike Map Pack DLC - Image 2

A peine officialisé, le premier DLC de Black Ops se voit indirectement imagé.

Il aura fallu attendre seulement une poignée d’heures avant que les premières illustrations du First Strike Map Pack fassent leur apparition sur la toile. Il s’agit en fait d’images illustrant des cartes abandonnées par les développeurs. Toutefois ces cartes portent exactement le même nom que les cartes composant le DLC, une situation loin d'être hasardeuse.

Il est donc difficile de ne pas faire le rapprochement entre les deux et de voir en ce DLC une tentative de Treyarch de monnayer des cartes non-retenues dans le jeu originel. Cette pratique n’a rien de choquant en soi, bon nombre de développeurs font appel à ce procédé. Treyarch n’est pas le premier à l’employer et ne sera certainement pas le dernier.

La question sera plutôt de savoir si l’ensemble en vaut vraiment la peine car il coûte tout de même la bagatelle de 1200 MSP / 15  EUR. First Strike Map Pack sera composé de quatre cartes multi-joueurs (Berlin Wall, Discovery, Kowloon Stadium, Stadium) et d’une carte zombie (Ascension). Il sera disponible le 11 février prochain sur Xbox 360.

Call of Duty Black Ops - First Strike Map Pack DLC - Image 2 Call of Duty Black Ops - First Strike Map Pack DLC - Image 1 Call of Duty Black Ops - First Strike Map Pack DLC - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]