Call of Duty Black Ops : détails sur la prochaine MAJ

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty : Black Ops - 18

Par souci de transparence, Treyarch a publié des détails supplémentaires entourant la nouvelle mise à jour de Call of Duty Black Ops.

Le studio américain entend bien se démarquer d’Infinity Ward trop souvent accusé d’agir dans le dos des joueurs. En jouant la carte de la transparence, les responsables s’assurent le respect de la communauté de joueurs ainsi que leur support. Satisfaits de l’efficacité des fusils de précision et du couteau, les développeurs ne vont effectuer aucun changement à ce niveau là.

En revanche, ils comptent bien revoir à la hausse le recul du AK-74U équipé d’une poignée. L’utilisation de la poignée réduit considérablement le recul engendré à chacun des coups de feu. Cette réduction semble trop élevée aux yeux de Treyarch qui tâchera de rendre l’arme plus équitable. Le perk Second Chance est aussi sur la sellette.

Il permet aux joueurs équipés du perk de se relever avec l’assistance d’un coéquipier en cas d’attaque mortelle, une possibilité qui pourrait très prochainement être limitée à un seul sauvetage. On termine avec le killstreak RC-XD susceptible de voir son rayon d’action et sa vitesse de déplacement modifiée. Le patch 1.06 risque clairement de modifier les habitudes des joueurs, notamment ceux adeptes du « run and gun ».

Call of Duty : Black Ops - 18 Call of Duty : Black Ops - 11 Call of Duty : Black Ops - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]