Black Ops : un second DLC déjà prévu ?

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans à peine deux semaines sera disponible le premier DLC de Black Ops, un délai qui n’a pas empêché les curieux d’effectuer de nouvelles découvertes.

En jouant sur les filtres serveurs, ces derniers ont réussi à dégoter de nouveaux noms de cartes multi-joueurs. Au total, pas moins de neuf noms étrangers ont été signalés. On retrouve parmi cet ensemble les noms des cartes multi-joueurs contenues dans le premier contenu additionnel du jeu que sont Berlin Wall, Discovery, Kowloon et Stadium.

Il se pourrait par extension que les cinq autres noms que sont Cargo, Cubatown, Hotel, Icebreaker et Outskirts fassent partie d’un second DLC dont la publication surviendrait plus tard dans l’année. Malgré ces coïncidences, ces informations restent du domaine de la rumeur  en l’absence de preuves irréfutables et officielles.

Vous pourrez découvrir ci-dessous la vidéo démontrant les neuf cartes multi-joueurs. Les propriétaires du jeu n’ont de toute façon aucun souci à se faire au niveau du support post-sortie. Activision compte bien exploiter ce filon et proposer sur le moyen terme des DLC et autres patchs. Il serait suicidaire d’abandonner une telle manne financière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]