Call of Duty Black Ops : trailer du DLC First Strike

Le par  |  0 commentaire(s)

Avec entre les mains un véritable joyau financier et vidéoludique, Treyarch a du suivre la logique voie de l’exploitation.

Cette exploitation débutera le 1er février prochain avec la publication de First Strike, le premier DLC de Call of Duty Black Ops. Les joueurs peuvent désormais avoir un meilleur aperçu des cinq cartes multi-joueurs contenues dans cet ensemble. Les responsables n’ont pas hésité à s’inspirer de cadres géographiques présents dans la campagne solo.

La ville de Kowloon présente dans la mission Numbers servira de base à la carte multi-joueurs du même nom. Les joueurs devront s’habituer à gérer les nombreuses différences de hauteur entre chacun des bâtiments et apprendre à employer judicieusement les tyroliennes éparpillées sur l’ensemble de la carte.

Dans Discovery, les joueurs auront l’occasion de visiter un centre de recherche abandonné depuis la Seconde guerre mondiale. Ce centre est divisé en deux secteurs à l’aide d’une énorme faille géologique. Un étroit pont relie les deux parties de la carte, un pont qui deviendra inévitablement un point stratégique à surveiller de près.

Plus originale, la carte Berlin Wall nous permettra de nous affronter aux abords du mur de Berlin et même de franchir le fameux No man’s Land. Une zone sensible puisqu’à portée des miradors. Stadium est la dernière carte multi-joueurs, elle impliquera comme son nom l’indique un stade de football américain. Ascension est une carte à part, elle sera dédiée au mode zombie et se déroulera dans un cosmodrome soviétique.

Date de sortie prévue pour le 1er février 2011 sur Xbox 360 à un prix de 1200 MSP, 14,99 EUR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]