Call of Duty Black Ops : des statistiques étonnantes

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Stats

Pour impressionner la galerie et confirmer sa suprématie, Treyarch n’a rien trouvé de mieux que de publier des statistiques de jeu.

Elles concernent sans surprises le dernier volet des Call of Duty placé sous le signe du renouveau et de l’ouverture.  Ces données de jeu ont été établies depuis la sortie officielle du jeu jusqu’à aujourd’hui. Elles ont par conséquent été obtenues sur une période approximative de trois mois et concernent l’ensemble des supports vidéoludiques.

Call of Duty Black Ops - StatsOn peut ainsi apprendre que les joueurs ont fait pas moins de 61 milliards de victimes nécessitant plus d’un trillion de balles tirées, soit un milliard de milliards de balles ou encore 1018 balles. Ces derniers ont aussi effectués 129 069 fois le tour du globe et sont tombés  d’une hauteur équivalente à 5 671 102 fois le mont Everest.

Ces statistiques nous permettent aussi de découvrir les armes, Perks et Killstreaks les plus usités du public. Il a tendance à préférer les armes d’assaut ainsi que les pistolets mitrailleurs, des armes maniables, efficaces et dotées d’un faible recul. Les Killstreaks les plus puissants ne sont pas forcément les plus populaires. Le RC-XD et l’hélicoptère d’assaut sont en tête du classement en dépit de leur faible potentiel destructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]