Call of Duty Black Ops : Dead Ops Arcade et Five débloqués

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Logo

Treyarch a profité du Presidents’ Day pour faciliter la vie des joueurs de Call of Duty Black Ops.

Ce coup de main est destiné aux joueurs occasionnels, à ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir pleinement le FPS le mieux vendu de l’année 2010. Le Presidents’ Day ou le Jour des présidents est un jour férié fédéral organisé en l’honneur des différents présidents américains.  Il est célébré le troisième lundi de février.

Call of Duty Black Ops - LogoAinsi cette fête tombe entre les anniversaires d'Abraham Lincoln (12 février) et George Washington (22 février). A partir de ce lundi, les fans de Black Ops pourront accéder directement au mini-jeu Dead Ops Arcade depuis le menu principal au lieu d’avoir à exécuter une manœuvre spéciale. Il s’agit dans ce cas précis de l’utilisation de la console informatique placée derrière le héros dans le menu de jeu interactif.

La carte Five du mode Zombie sera elle aussi rendue publique et donc accessible à l’ensemble des joueurs, qu’ils aient fini ou non le jeu. En temps normal, il est nécessaire d’avoir terminé la campagne solo afin d’accéder à cette carte permettant aux joueurs d’incarner quatre présidents de l’époque de la Guerre froide que sont John F. Kennedy, Robert McNamara, Fidel Castro et Richard Nixon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]