Call of Duty Black Ops : week-end double XP à venir

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 14

Treyarch n’est pas du genre à abuser des week-ends double XP survenant pour l’heure lors de la publication de DLC.

Justement, dans moins de vingt-quatre heures sera publié le premier DLC de Call of Duty Black Ops sur le Playstation Nation. C’est l’occasion rêvée pour le studio américain d’organiser un tel événement. A partir de ce vendredi à dix-neuf heures, heure de Paris, les joueurs verront leurs gains en points d’expérience doublés, quelque soit le mode de jeu.

Ce week-end double XP concerne l’ensemble des supports de jeu comme le PC, la Xbox 360 et même la Wii. Comme son nom ne l’indique pas, l’événement ne s’achèvera pas ce dimanche après-midi, mais le lundi prochain aux alentours de dix-neuf heures. Si vous désirez gagner un maximum de points et passer le plus de niveaux Prestige, il faudra privilégier le mode Capture de Drapeau.

Encore faut-il transporter régulièrement des drapeaux et contribuer activement à la victoire de son équipe... On se demande toutefois quand Activision a prévu de publier First Strike sur PC, un support de jeu pas forcément privilégié par le géant américain.

Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 14 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 11 Call of Duty Black Ops - First Strike DLC - Image 12

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]