Call of Duty Black Ops : image du prochain DLC

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 1

De nouvelles informations sur le prochain DLC de Call of Duty : Black Ops ont été divulguées sur le site Game.com.au.

Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 1La déclinaison australienne du site Game.com possède d’intéressantes révélations sur le second DLC de Black Ops. A en croire l’image publiée, l’ensemble devrait se prénommer Escalation et adopter un format on ne peut plus classique. Ce format regroupe quatre cartes multi-joueurs et une carte dédiée au mode Zombies dont on ne connait pour l’heure aucun détail.

Au niveau des cartes multi-joueurs, l’image tâche de nous offrir un minimum de détails. On apprend par exemple que les joueurs seront à même de visiter un zoo, ou tout du moins un parc animalier. Un hôtel touristique est aussi mentionné, un lieu particulièrement délicat du fait de ses nombreux étages que le joueur pourra peut-être descendre en rappel.

La troisième carte parle de protection d’un convoi présent sur un complexe autoroutier. L’ultime carte est relativement traditionnelle. Il s’agit d’une réserve de munitions à prendre d’assaut ou au contraire à protéger. En revanche, aucun tarif n’est mentionné mais il faudra vraisemblablement dépenser une quinzaine d’euros afin de se l’approprier.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]