Call of Duty Black Ops : videos de gameplay de Escalation

Le par  |  0 commentaire(s)

A quelques jours de la sortie d’Escalation, Treyarch a organisé des sessions de jeu privées.

Présents à l’évènement, nos collègues de Gametrailer ont pu obtenir des enregistrements in-game d’Escalation, le second DLC de Call of Duty : Black Ops. Dans les deux vidéos réalisées sont présentes l’intégralité des cartes multi-joueurs que sont Hotel, Convoy, Zoo et Stockpile. Manque à l’appel Call of the Dead, la cinquième et dernière carte exclusive au mode Zombie.

Les cartes dévoilées ont l’avantage de diversifier efficacement les parties et de proposer aux joueurs des situations nouvelles. En plus de jouer sur la longueur et la largeur, ces cartes jouent aussi sur la hauteur et permettront aux tireurs de précision d’exercer correctement leur activité. Les level-designers ont aussi pensés à modéliser des niveaux ouverts possédant de multiples passages.

Cela permettra de limiter la campe et d’éviter au pauvre fusilier de mourir au même endroit. Treyarch a aussi intégrer des entités dynamiques et interactives. Dans la carte Stockpile, il s’agira d’un hangar à porte rétractable utile dans les modes Search and Destroy et Demolition. La carte Hotel possèdera elle un ascenseur facilitant l’accès aux toits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]