Call of Duty Black Ops : un nouveau patch cette semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 23

Ce vendredi sera disponible le second DLC de Black Ops prénommé Escalation.

Cette disponibilité imminente génère naturellement une suractivité de la part de Treyarch, le responsable du titre. Le studio américain a prévu lors de la sortie de Escalation de publier une mise à jour obligatoire permettant le support du DLC. Le patch ne s’arrêtera pas là, il améliorera la vie des fans du jeu et corrigera de nombreux bugs.

Ainsi, les personnes se trouvant dans un bâtiment lors d’un bombardement au B-52 ou au napalm ne seront plus susceptibles de mourir. Des exploits et failles de sécurité seront aussi corrigés et empêcheront les joueurs de ruiner le concept. Plus important encore, les développeurs ont décidé d’intégrer un nouveau type de jeu nommé Competition.

Ce type de jeu facilite grandement les affrontements en ligne entre deux équipes. Il a en effet pour objectif d’interdire l’utilisation d’armes bourrines comme les RPG, China Lake et autres lance-flammes. Les Perks Second Chance et Warlord sont aussi touchés par cette interdiction. Cette huitième mise à jour sera proposée cette semaine aux possesseurs de Xbox 360. Quant aux propriétaires de PC et PS3, ils devront attendre quelques jours supplémentaires, le temps que le lancement de Escalation s’effectue sans accrocs.

Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 23

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]