Black Ops : début du week-end double xp ce vendredi

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 2

Comme prévu, Treyarch organisera ce week-end une session double XP destinée aux propriétaires de Black Ops.

L’évènement concernera l’ensemble des joueurs de Call of Duty Black Ops qui verront alors leurs gains en points d’expérience doubler au cours de ce week-end. Il sera destiné à promouvoir Escalation, le second DLC de Black Ops sorti ce mercredi sur le Xbox Live. Il sera disponible sur PC et PS3 à partir du 3 juin prochain et nécessitera au préalable une mise à jour.

Sa tarification restera inchangée, il faudra dépenser 1200 MSP / 13,99 EUR afin de pouvoir profiter de l’ensemble qui en vaut largement le coup. Il faut bien entendu être fan du jeu et aimer passer des heures à tuer des joueurs afin de peaufiner ses stratégies. L’évènement sera utile à tout joueur n’ayant pas atteint le niveau 50, car au-delà les gains d’expérience sont nuls.

D’ailleurs, seuls les points d’expérience sont doublés, ceux qui permettent une progression au sein des niveaux et des Prestiges. Les points COD ne seront pas affectés par l’évènement qui débutera ce vendredi après-midi et prendra fin dimanche soir.

Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 2 Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 4 Call of Duty Black Ops - Escalation DLC - Image 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]