Comparatif : Call Of Duty Ghost contre Modern Warfare 3 [Vidéo]

Le par  |  5 commentaire(s) Source : The Verge
call of duty ghosts

Activision s’était invité lors de la conférence de Microsoft qui dévoilait la Xbox One et a profité de l’occasion pour présenter les avancées graphiques de son prochain Call of Duty.

Le prochain Call of Duty : Ghost, nouvelle franchise d’activision s’est présenté rapidement lors de la conférence de Microsoft, trop rapidement certainement pour l’éditeur puisqu’une nouvelle vidéo vient d’être proposée.

call of duty ghosts La vidéo présentée propose de mieux prendre note des avancées significatives en termes de graphismes entre Ghost et Modern Warfare 3.

Un bon en avant dans le photoréalisme que l’éditeur explique par le surplus de puissance apporté par les nouvelles plateformes, mais également le développement d’un nouveau moteur permettant de multiplier artificiellement et en temps réel le nombre de polygones pour proposer des courbes parfaites.

Il est vrai qu’avec une architecture de plus de 8 ans, les call of duty ghosts 3 consoles actuelles ont atteint leurs limites, et les éditeurs entrevoient actuellement de nouvelles perspectives pour leurs titres.

Pour Call of Duty Ghots, dont on sait désormais qu’il mettra l’accent sur la coordination des attaques avec des chiens de combat, Infinity Ward a scanné un véritable chien de combat de la Team Six, un détachement ultra secret des Navy Seals. On notera que les détails se font jusqu’au niveau des bras du joueur qui propose une pilosité, des veines, blessures et jusqu’à de la terre sous les ongles pour une immersion la plus totale.

Le titre est attendu dès le 5 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et PC. Il devrait être intéressant de voir si le fossé annoncé se constate entre les diverses versions current et next gen.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1320222
C'est bien beau tout ( même si ca fait deja vu chez d'autres ), reste à voir ça en action.

Et puis surtout, il ne faudrait pas qu'ils oublient que c'est un jeu video. Car en ce moment les COD, c'est tout sauf amusant.

Car si c'est pour voir du photo-réalisme bouger dans mon écran, je vais au cinéma.
Le #1320302
Sinon pour les vrais mordus il y a une scène de Call of machin qui se joue au Mali.
Réalisme garanti!
Le #1320532
Peu importe, les call of duty sont rendu bien trop cher (60$ le jeu de base incomplet + 60$ de DLC pour compléter le jeu), je n'achète plus aucun jeu avec DLC, je les boycotte, c'est tout...

Plus beau, plus fin, m'en fou, cé rendu trop cher, un point cé tout.
Le #1320572
bof

il sont passé du id tech3 au id tech4 tout simplement
Le #1321352
Comparé un jeu enfin en HD à un jeu non HD ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]