Call of Duty Ghosts : révélation officielle le 1er mai ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty Ghosts - vignette

Le prochain Call of Duty qui sortira cette année devrait être annoncé le 1er mai prochain, selon un visuel fraîchement paru sur le Net. Ce nouvel opus devrait profiter d'un tout nouveau moteur graphique, élément largement demandé par les joueurs.

Alors que Call of Duty : Black Ops 2 bat son plein en multijoueurs, Activision prévoit évidemment la suite de son FPS à succès. Ce prochain opus qui sera développé par Infinity Ward devrait logiquement être baptisé Call of Duty : Ghosts et se déroulerait dans un futur proche.

Call of Duty Ghosts - annonceLe site IGN vient d'obtenir une photo d'un visuel de la chaîne de magasins GameStop ( ci-contre ), précisant que le prochain Call of Duty sera annoncé le 1er mai 2013. Cela a du sens, puisque le précédent volet de la série avait été officiellement annoncé le 1er mai de l'année dernière.

En sus, nous apprenons via le revendeur Tesco ( relayé par All Game Beta ) que ce nouveau FPS devrait disposer d'un moteur graphique flambant neuf, ce qui fera plaisir aux fans de la série qui demandaient à ce que la partie visuelle de la série soit plus compétitive. C'est d'ailleurs une démarche nécessaire, au vu de l'efficacité du moteur Frostbite 3 qui sera déployé pour Battlefield 4.

Pour l'heure, Call of Duty : Ghosts se profile sur PC, PS3 et Xbox 360, mais le titre étant appelé comme « la prochaine génération de la franchise », il est fort probable qu'une annonce sur PS4 puis sur la prochaine Xbox soit de mise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1284062
Ce jeux me sort par les oreilles..... pire que CS en son temps...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]