Call of Duty Modern Warfare 2 : des ventes record

Le par  |  1 commentaire(s)
Call of Duty : Modern Warfare 2 - pochette

Sorti le 10 novembre dernier, Call of Duty Modern Warfare 2 fait tout simplement un carton. Comme quoi, l'absence des serveurs dédiés et des mods ne doit pas vraiment gêner, surtout quand ils ne concernent que les joueurs PC...

Call of Duty : Modern Warfare 2 - pochetteLe succès de Call of Duty Modern Warfare 2 est donc bel et bien au rendez-vous, qui aurait pu en douter ? Les premiers chiffres de ventes, concernant pour le moment que le Royaume-Uni sont éloquents. A peine trois jours d'existence et Modern Warfare 2 bat tous les records en terme de vente. Activision doit s'en frotter les mains en ces temps difficiles.

D'après GFK Chart Tracks, 1,23 millions de copies du jeu se seraient vendues en une seule journée, toutes plateformes confondues. Modern Warfare 2 bat dont le record détenu par GTA IV, qui lui, s'était vendu à "seulement" 630 000 exemplaires le jour de sa sortie.

D'autres chiffres nous parviennent, avec ceux de VGCharts qui lui fait état de 7 millions de copies vendues dans le monde le 10 novembre dernier. Le ratio en revanche se montre très intéressant : 55 % pour la Xbox 360, 33 % sur PS3 et 12 % sur PC. Et à Activision d'engendrer près de 77,9 millions de dollars de recettes, rien qu'en Grande-Bretagne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #545821
Quel putain de bon jeu !!!

Pourtant, il n'y a aucune surprise, on s'attend exactement à avoir ce que l'on a... mais qu'est-ce que c'est bon !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]