Modern Warfare 3 : les DLC arriveront plus tard sur PS3

Le par  |  1 commentaire(s)
Modern Warfare 3 (7)

Disponible depuis quelques jours pour les abonnés Elite de Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360, le premier DLC ne fera son apparition que fin février pour les abonnés PS3, alors qu'aucune date n'est indiquée sur PC.

Très populaire sur consoles comme sur PC, Call of Duty : Modern Warfare 3 commence à proposer des contenus téléchargeables. En s'appuyant sur l'abonnement Elite de quelques dizaines d'euros par an, Activision vient de commencer à proposer son premier DLC composé de deux maps : The Piazza et Liberation.

Toutefois, le contenu n'est disponible que pour les abonnés Elite sur Xbox 360 depuis le 24 janvier dernier. Nous venons enfin d'apprendre que le DLC sera disponible le 28 février 2012 pour les souscripteurs Elite sur PS3. Ce mois de retard devrait logiquement se répercuter sur l'ensemble des futurs ajouts du calendrier fourni par l'éditeur.

Pour l'heure, aucun détail n'a été transmis sur la raison de ce délai, ni même l'absence de date de sortie du DLC pour l'édition PC, ni même pour les joueurs qui n'ont pas payé pour l'abonnement Elite.

Modern Warfare 3 (7)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #902801
Les abonnés PS3 sont pris pour des pigeons, et franchement si après ça ils continuent à acheter les DLC, ça sera bien fait pour eux ( désoler mais voilà quoi )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]