Call of Duty Modern Warfare 3 : week-end gratuit

Le par  |  1 commentaire(s)
Modern Warfare 3 (4)

Activision vient d'annoncer qu'il va mettre en place quelques jours d'accès gratuit au mode multijoueur de Modern Warfare 3, dans l'optique d'attirer davantage de joueurs sur ses serveurs.

Très populaire depuis l'avènement du quatrième volet de la série, Call of Duty se présente comme le FPS à pratiquer en multijoueur. Le dernier volet en date, Modern Warfare 3, tire également l'ensemble de son potentiel de son mode online. Toutefois, ce dernier se révèle désormais payant, via un abonnement Elite mis en place avec fourbe par l'éditeur.

Pour les possesseurs du jeu qui sont parvenus à résister au mode multijoueur du jeu, sachez que Activision va proposer un week-end totalement gratuit, du 16 février 2012 à 19h00 jusqu'au lundi 20 février 2012 au cours de la journée. L'offre ne concerne que la version PC du jeu sur la plateforme Steam. Vous pouvez d'ores et déjà pré-charger le jeu via ce lien.

Pour l'éditeur, il s'agit d'une opération destinée à appâter de nouveaux consommateurs qui craqueront pour un abonnement Elite à l'issue de la période gratuite, tandis que les gamers près de leurs sous pourront fragger brièvement en ligne.

Modern Warfare 3 (4)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #909241
Lien mort (renvoi vers l’accueil)
+ Je ne comprend pas bien ou est la gratuité ?

Elite pas dispo sur PC et le multijoueur est disponible à l'achat du jeu alors ...

Cordialement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]