Call of Duty se déchaine une nouvelle fois sur PSP et PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty : Roads to Victory - Image 1 (Small)

C’est durant la Seconde Guerre Mondiale que ce nouvel opus prendra place, tout comme l’intégralité des épisodes à vrai dire, et se chargera de nous conter une période bien précise de l’offensive alliée qu’elle soit soviétique, anglaise ou encore américaine.

C’est durant la Seconde Guerre Mondiale que ce nouvel opus prendra place, tout comme l’intégralité des épisodes à vrai dire, et se chargera de nous conter une période bien précise de l’offensive alliée qu’elle soit soviétique, anglaise ou encore américaine.

Il n’est, en effet, pas possible d’incarner les forces allemandes pour des raisons relativement obscures. Mais ça n’est pas vraiment un problème ici, puisque le jeu parvient majestueusement à nous faire oublier ces quelques oublis par l’intermédiaire de graphismes réalistes et de puissants scripts de jeu.

Que ce soit sur PSP, ou encore sur Playstation 3, les développeurs se sont littéralement surpassés au niveau technique afin de nous présenter de surprenants environnements conduisant de ce fait à une immersion des plus grandes.

Call of duty roads to victory image 1 small   Call of duty roads to victory image 2 small   Call of duty roads to victory image 3 small

Le devoir de mémoire
Malgré des contrôles hasardeux émanant des deux supports, le jeu a été intelligemment pensé en ce sens et présente par conséquent un système d’approximation dynamique agissant selon le niveau de difficulté choisi par le joueur.

Il en sera de même concernant le niveau d’énergie du joueur. Ce dernier devra, en tout état de cause, mettre fin à ce sombre voile rougeâtre apparaissant régulièrement après avoir reçu des dommages physiques, sonores ou encore visuels.

Pour ce faire, il n’aura qu’à venir se couvrir durant quelques dizaines de secondes sans, bien évidemment, recevoir de nouveaux dégâts durant ce court instant de répit, sans quoi l’intensité de ce voile pourrait bien s’aggraver jusqu’à atteindre le point de non retour.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2007 sur PSP et PS3.

Accéder au site officiel de Activision

Call of duty 3 image 17 small   Call of duty 3 image 16 small   Call of duty 3 image 18 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]