Call of Duty XP : Kanye West fera le show

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Duty XP

Activision tient à ce que son évènement dédié à Call of Duty soit une fête réussie. L'éditeur a "invité" Kanye West pour s'occuper de l'ambiance...

Call of Duty XPActivision organisera en septembre prochain, et ce pour la toute première fois, un salon dédié à sa franchise Call of Duty. Appelé Call of Duty XP, cet évènement permettra aux joueurs du monde entier de se rassembler à Los Angeles, pour jouer ensemble dans une ambiance sympathique où plein d'activités ont été programmées pour que la communauté prenne du bon temps (tournoi, paint-ball, débats, rencontres, etc...)

Le public aura aussi droit à la première présentation du mode multijoueur de Modern Warfare 3, de participer à la première session jouable publique du jeu ainsi qu'à la finale du tournoi Call of Duty à 1 million de dollars, sponsorisé par Xbox 360.

Pour la clôture de cet évènement, l'éditeur a demandé à Kanye West, rappeur américain, de monter sur scène et d'assurer le show. Un concert gratuit en somme pour les fans de Call of Duty, amateur du genre.

Le Call of Duty XP se tiendra à Los Angeles, du 2 au 3 septembre 2011.

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]