Call Of Juarez : une suite en développement

Le par  |  0 commentaire(s)
Call Of Juarez Bound In Blood - Image 2

Depuis la sortie de l’honnête Call Of Juarez, son développeur est resté franchement hésitant quant à la question d’une éventuelle prolongation, hésitation qui prend aujourd’hui fin.

Cela fait depuis bien longtemps que l’on n’avait pas entendu parler du jeu si ce n’est via des assignations en justice, l’affaire Techland plus précisément. Multipliant les projets vidéoludiques, on doutait que Techland allait pouvoir développer une suite à ce sympathique FPS. Malgré le développement parallèle de Chrome 2, Dead Island et Warhound, ce dernier semble trouver les forces nécessaires pour poursuivre son œuvre.

Call Of Juarez : Bound In Blood se déroulera bien avant le premier opus et jouera donc le rôle de préquelle. Le joueur aura une fois n’est pas coutume le plaisir de voyager à travers l’Amérique du Nord et le Mexique. Il participera à la guerre de Sécession en Géorgie (l’état, pas le pays du Caucase) qui a d’ailleurs joué un important rôle durant de conflit armé.

La traversée du désert
Il aura aussi l’occasion de visiter des temples aztèques au beau milieu du Mexique. On y incarnera tour à tour les deux frères McCall toujours prêts à en découdre et user de leur précieux six-coups. Pour ceux qui ne le sauraient pas, sachez qu’un des frères McCall à participé de façon active au premier opus via de nombreux massacres en bonne et due forme.

C’est le bon vieux Ray McCall qui s’est activement lancé à la recherche du meurtrier de son frère. Contrairement à Billy Candle qui se montrait plus prudent et discret, ce dernier avait le bon goût de ralentir le temps pour abattre efficacement ses opposants. Nul doute que cette fonctionnalité reviendra dans ce second opus.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Call Of Juarez

Call Of Juarez Bound In Blood   Image 2 Call Of Juarez Bound In Blood   Image 3 Call Of Juarez Bound In Blood   Image 1

Complément d'information
  • Test Call of Juarez Bound in Blood
    Techland tente de faire oublier l'expérience malheureuse du premier Call of Juarez. Ce deuxième volet doit donc se montrer à la hauteur.
  • Call of Juarez Bound In Blood : trois DLC à venir
    Prêt à reconquérir le monde des jeux video, Techland a prévu de publier pas moins de trois contenus additionnels visant à enrichir l’expérience proposée par Call of Juarez : Bound In Blood.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]