Call of Juarez Bound In Blood : co-op ou non ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez Bound In Blood - Image 5

A peine un mois après s’être officialisée, la suite de Call Of Juarez se montre en une poignée d’images.

Pour rappel, Call of Juarez : Bound In Blood nous permettra de découvrir la jeunesse de Ray McCall aussi connu sous le nom du boucher. Il avait en effet la capacité à tuer et neutraliser tout être vivant s’opposant à lui. Celui-ci sera accompagné de son frère Thomas tout aussi efficace pour régler des affaires dites sensibles.

Le jeu sera développé cette fois dans l’expectative de séduire trois supports vidéoludiques et non un seul. Call of Juarez premier du nom s’était positivement illustré sur la Xbox 360, mais le portage a tout de même pris onze mois. Ici, il sera question d’une sortie simultanée et donc d’une meilleure disponibilité vis-à-vis des joueurs consoles et PC.

Call of Juarez Bound In Blood   Image 5 Call of Juarez Bound In Blood   Image 7

Rendez vous au Saloon
Nos deux héros partiront à la recherche d’un trésor perdu situé au fin fond du Mexique. Durant leur périple, tous deux se feront un grand plaisir d’abattre de pauvres mercenaires attirés eux aussi par le trésor en question. Les amateurs de fusillades et de western en auront pour leur argent. Villes fantômes, saloons et duels seront au programme.

En dépit de la présence des deux frères, Techland n’a pour le moment envisagé d’y inclure un mode co-op qui aurait été pourtant la bienvenue. Au lieu de ça, le joueur pourra choisir lors de chacune des missions son héros possédant des qualités uniques. Bien que des modes multi-joueurs soient présents pour rattraper le tout, on espère de tout cœur que le co-op soit finalement intégré.

Date de sortie inconnue à ce jour, Call of Juarez : Bound In Blood sortira sur PC, PS3 et Xbox 360.

Call of Juarez Bound In Blood   Image 6 Call of Juarez Bound In Blood   Image 4

Complément d'information
  • Test Call of Juarez Bound in Blood
    Techland tente de faire oublier l'expérience malheureuse du premier Call of Juarez. Ce deuxième volet doit donc se montrer à la hauteur.
  • Call of Juarez Bound In Blood : trois DLC à venir
    Prêt à reconquérir le monde des jeux video, Techland a prévu de publier pas moins de trois contenus additionnels visant à enrichir l’expérience proposée par Call of Juarez : Bound In Blood.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]