Call of Juarez : convaincre et persuader

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez - Image 1 (Small)

Call of Juarez nous plongera dans la peau de deux différents personnages étant conceptuellement opposés et si proches au niveau du scénario.

Call of Juarez nous plongera dans la peau de deux différents personnages étant conceptuellement opposés et si proches au niveau du scénario.

D’un coté nous avons Ray McCall, l’homme d’église et plus précisément le révérant de la ville, rangé depuis un bon bout de temps aux côtés de la religion après un lourd passé de brigand il a décidé de ranger ses Colts Six-Coups au profit d’une bonne et vieille Bible.

C’est ainsi que notre cher Ray enseigne l’art et la manière de comprendre autrui tout en étant capable de rassurer les nombreuses âmes désorientées de la ville de Daisytown à coups de paragraphes bibliques.

Malheureusement pour lui, il devra effectuer tel Zinedine Zidane un retour en grande pompe afin de venger la mort de son frère qui s’est littéralement fait trucider par des gens malintentionnés.

Call of juarez image 1 small   Call of juarez image 3 small   Call of juarez image 2 small


Ce faisant notre héros va très progressivement reprendre du métier et faire parler à nouveau ses pistolets fétiches pour ainsi retrouver le vrai coupable de la mort de son frère.

Entre temps, le pseudo coupable en la personne de Billy est présumée coupable d’homicide volontaire. Il devra par conséquent démontrer toute son innocence à travers une enquête pour la moins difficile, en se faufilant à travers différents lieux pour y recueillir d’importants indices et par la suite appuyer la thèse d’un machiavélique complot.

A l’opposé de Ray qui fera parler la poudre et le sang, notre ami Billy se verra doté d’un arsenal très rustique que sont le couteau, l’arc, ou encore le tomahawk en guise d’armes silencieuses qui serviront à juste titre son enquête judiciaire.

Date de sortie prévue pour le 15 septembre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Call of Juarez

Call of juarez image 4 small   Call of juarez image 5 small   Call of juarez image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]