Call of Juarez : la Xbox 360 se déchaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez - Image 26 (Small)

Sorti au mois de septembre dernier, le jeu était attendu par un bon nombre de joueurs.

Sorti au mois de septembre dernier, le jeu était attendu par un bon nombre de joueurs. De par son côte western des plus réussis et ses salvateurs graphismes, Call Of Juarez n’a pas eu grand mal à séduire les joueurs PC malgré son faible potentiel de rejouabilité.

A la trame scénaristique identique, la version Xbox 360 de COJ devrait s’adapter un tant soit peu aux prédispositions technologiques offerte par ladite console ainsi qu’à l’ergonomie de ses fameuses manettes. Cela sera aussi l’occasion d’y imposer d’efficaces améliorations concernant aussi bien les graphismes que l’intelligence artificielle.

Car les ennemis bien qu’équipés pour faire face à la moindre menace avaient la fâcheuse tendance à être mollassons. Dans la plupart des cas, l’intelligence artificielle se contentait de bouger dans un périmètre relativement restreint, en attendant notre prochaine venue.

Call of juarez image 26 small   Call of juarez image 29 small   Call of juarez image 27 small

Sous un air de Outlaws (Lucasarts – 1997)
Le mode ralenti aidant, le joueur n’avait alors pas la moindre difficulté à venir abattre ces quelques récalcitrants. Sans devenir inhumaine, l’IA se voit toutefois dotée de bien meilleurs comportements et d’une visée "plus humaine".

Dans ce monde sans pitié, où la survie ne tient qu’à la bonne tenue de ses relations sociales et politiques, nos deux héros, le révérend Ray McCall et son neveu Billy Candle agiront l’un contre l’autre afin que justice soit rendue.

Alternant chasseur et chassé, le jeu nous plonge dans une épique aventure pleine de rebondissements et d’enseignements. Une opposition qui viendra introduire deux différents types de gameplay, ancien brigand et tireur hors pair, le révérend nous dévoilera avec  classe ses grands talents de tireur.

Quant à Billy, pris au dépourvu ce dernier devra tout bonnement survivre avec les moyens du bord et outrepasser sa lourde réputation de tête brûlée.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2007 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Call Of Juarez

Call of juarez image 31 small   Call of juarez image 28 small   Call of juarez image 30 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]