Call of Juarez : la vengeance est un plat qui se mange froid

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez - Image 10 (Small)

Alors que le dernier FPS potable fut le très bon Prey sorti à la mi-juillet, les développeurs de Techland semblent avoir mis au point une formule qui mêle savamment western et FPS.

Alors que le dernier FPS potable fut le très bon Prey sorti à la mi-juillet, les développeurs de Techland semblent avoir mis au point une formule qui mêle savamment western et FPS.

Contrairement au décevant Gun, Call of Juarez apparait étant comme un FPS pur et dur qui présentera malgré tout deux gameplay opposés qui vont finir par se rejoindre dans un final haletant.

Inspirée de Fahrenheit, la progression scénaristique du jeu se déroule par étapes et intervertit de façon régulière l’incarnation de Billy Candle et Ray McCall. Alors que le destin les opposait, une sombre tragédie va les rapprocher et les conduire à vivre une véritable chasse à l’homme.

Call of juarez image 10 small   Call of juarez image 12 small   Call of juarez image 11 small

Accusé à tord d’être le meurtrier de ses parents, Billy va finir par fuir la ville de Daisytown au profit de sa ville natale de Mexico City. Entre temps, le jeune homme devra tout faire pour éviter les nombreux camps de hors-la-loi et par-dessus tout éviter une rencontre directe avec le Révérend Ray qui désire plus que tout venger la mort de son frère.

Ancien bandit des hautes sphères, Ray a fini par se convertir à la religion suite à une altercation avec son frère William, malheureusement la mort prématurée de son frère ainé va finir par le convaincre du bien fondé de la vengeance et de l’arrogance.

Et c’est au terme de quinze épisodes que l’histoire de Call of Juarez prend fin après une longue mais intense chasse à l’homme les deux hommes vont finir par se réconcilier dans de dramatiques conditions.

Date de sortie prévue pour le 8 septembre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Call of Juarez

Call of juarez image 13 small   Call of juarez image 15 small   Call of juarez image 14 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]