Call of Juarez The Cartel : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez The Cartel - Image 2

La saga Call of Juarez était autrefois synonyme de Western, un univers immersif et sans pitié exploité dernièrement par Rockstar Games.

Depuis que la firme californienne a frappé un grand coup dans le monde du jeu vidéo avec l’incontournable Red Dead Redemption, Ubisoft a décidé d’adopter une nouvelle position. La firme française a entrepris cette année de mettre sur pieds Call of Juarez The Cartel, un FPS se déroulant dans une époque moderne. Adieu donc les revolvers datant du 19ème siècle, bonjour les armes automatiques.

Il suit en un sens le chemin pris par la saga Call of Duty qui a connu un véritable tournant avec la publication en 2007 de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Les responsables ne veulent pas pour autant oublier l’aspect Western présent dans les deux précédents volets. De ce fait, le joueur pourrait vraisemblablement participer à de violents duels.

Le communiqué de presse officiel parle aussi de variété conceptuelle, autrement dit de la présence de multiples façons de jouer. On retrouve dans ces propos la dualité conceptuelle de Call of Juarez : Bound in Blood nous permettant de foncer dans le tas ou bien de jouer la carte de l’infiltration.

Call of Juarez The Cartel - Image 2 Call of Juarez The Cartel - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]