Call of Juarez The Cartel : premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors qu’Ubisoft essuie actuellement la fronde des autorités mexicaines, ce dernier poursuit tout de même sa campagne promotionnelle.

Le gouvernement mexicain a décidé récemment d’empêcher la publication de Call of Juarez : The Cartel sur son territoire. Le titre en question s’inspire de la ville de Ciudad Juarez dans laquelle a lieu de nombreux affrontements armés. Ces fusillades sont le plus souvent organisées par des cartels de la drogue, une inspiration qui donnerait une bien mauvaise image à la ville.

Dans Call of Juarez : The Cartel, le joueur aura l’occasion d’incarner trios agents spéciaux membres d’une unité spéciale. Elle est destinée sans surprise à combattre les cartels de la drogue. Ce combat se dessinera via l’accomplissement de missions variées comme les descentes armées, la protection de témoins ou encore les courses poursuites.

L’ensemble se déroulera dans le monde moderne et impliquera par conséquent des armes modernes. Le public aura même l’occasion d’infiltrer les rangs de cartels et d’évoluer aux côtés de deux joueurs humains. Cette coopération permettra de nettoyer les niveaux rapidement et efficacement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]