Call of Juarez The Cartel : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez The Cartel - Image 11

Pour l’heure, le nouveau Call of Juarez se contente de créer la controverse auprès du gouvernement Mexicain bien décidé à interdire sa vente.

Cette interdiction est on ne peut plus compréhensible dans les yeux d’un politicien soucieux de l’image du pays. Call of Juarez : The Cartel est susceptible de donner une mauvaise image au monde entier de l’action entreprise par le gouvernement à l’égard de l’insécurité. Le titre d’Ubisoft porte relativement bien son nom, il tâchera d’offrir aux joueurs un aperçu de la ville de Juarez.

Juarez est considérée comme l’une des villes les plus dangereuses au monde, c’est en tout cas la ville au taux de criminalité le plus élevé du Mexique. Cette criminalité sans précédent est due à l’influence des Cartels de la drogue prêts à tuer pour faire respecter leurs limites territoriales. Le jeu nous donnera l’occasion de travailler du côté de la loi.

Le ou les joueurs incarneront des agents fédéraux chargés de faire nettoyage au sein de la ville. Malgré un flagrant changement de cadre, le jeu restera proche de ses précurseurs et arborera de ce fait un côté immédiat et bourrin. Il faudra par ailleurs compter sur le bullet-time afin de dynamiser les fusillades, qu’elles soient scriptées ou non.

Call of Juarez The Cartel - Image 11 Call of Juarez The Cartel - Image 10

Call of Juarez The Cartel - Image 9 Call of Juarez The Cartel - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]