Calling : nouvelles images du survival horror Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Calling - 1

Hudson Soft vient de fournir de nouveau visuels de Calling, leur projet de type survival horror à venir sur Nintendo Wii.

Calling - 1Intitulé Calling : Kuroki Chakushin, le nouveau projet d'Hudson Soft apparaît comme un survival horror exclusif à la Wii. Le titre se base sur les histoires de fantômes japonais (The Ring, Ju-On, etc). Le scénario tourne autour d'un site web appelé la Page Noire. Les rumeurs disent que ceux ou celles qui gagnent un accès à l'espace de discussion de ce site décèdent après être tombé dans un mystérieux et inexplicable coma.

Le héros du jeu débute en se réveillant dans une chambre étrange et reçoit un coup de fil d'une voix fantomatique. Ces apparitions se trouvent dans les limbes, plus précisément la Frontière. C'est ainsi que la communication entre les morts et les vivants peut s'effectuer. Pour survivre et lever les mystères, votre inventaire sera particulièrement limité puisque vous ne vous équiperez que d'une lampe torche, d'un calepin et d'une radio.

The Calling table pour une commercialisation japonaise dès le 19 novembre prochain et au cours du 1er trimestre 2010 en Europe.

Calling - 2 Calling - 3 Calling - 4

Complément d'information
  • Test Calling
    Si vous appréciez les frissons et les histoires de fantômes, intéressez-vous de prêt à ce Calling. Il se peut qu'il ne vous laisse pas indifférent...
  • Calling reporté en Europe, nouvelles images
    Konami vient d'annoncer que Calling, le prochain survival horror de la Wii, subit un report en Europe de l'ordre de quelques semaines. Pour patienter, l'éditeur nous propose de nouvelles images.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]