Le développeur de Golden Sun veut travailler sur 3DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Hiroyuki Takahashi - président Camelot

Camelot, le studio à l'origine de l'excellent RPG qu'est Golden Sun, semble très intéressé à travailler sur la prochaine console portable de Nintendo, la 3DS. Le producteur du studio, indique son intérêt au cours d'une récente interview.

Hiroyuki Takahashi - président CamelotAprès deux volets sortis sur GameBoy Advance, la série Golden Sun a célébré son grand retour sur Nintendo DS avec un troisième volet intitulé Golden Sun : Obscure Aurore. Prévu pour cette semaine en Europe, le titre reprend les mécaniques acidulées des précédents volets afin d'accoucher d'une production très solide.

Le studio à l'origine de cette licence, Camelot, a été fraîchement interviewé par IGN. Au cours de l'entretien avec Hiroyuki Takahashi, le PDG du studio, ce dernier a déclaré son intérêt pour la future Nintendo 3DS, tant et si bien qu'un projet pourrait voir le jour :

« Je crains que je ne peux pas entrer dans les détails pour le moment, mais les fonctionnalités de la Nintendo 3DS m'intéressent vraiment en tant que développeur. Je suis vraiment impatient de me mettre au défi et de concevoir quelque chose sur ce support ».

Si la plupart d'entre nous espérons qu'il s'agira d'un prochain volet de Golden Sun, rappelons que Camelot est également à l'origine d'autres licences telles que We Love Golf, Mario Golf et Mario Tennis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]